vendredi 25 avril 2014

MON CHEMIN



© Rose Deren


          Toute petite, ma seule évidence, était l'existence des êtres de la nature, elfes, lutins, gnomes, fées, faunes, dévas de l'eau, de l'air, des arbres...

A l'âge de dix ans, mon grand-père espagnol dont la famille détenait la plus grande bibliothèque ésotérique dans les années 1900, m'a offert son pendule.
Il coupait le feu et retirait les douleurs avec sa main, il m'a transmis quelque chose que j'ai compris beaucoup plus tard.

Après avoir vécu un certain nombre d'expériences extraordinaires, reçu trop d'informations "paranormales" j'ai vers vingt-cinq ans fermé la porte au monde invisible. J'en avais peur.
J'ai alors cherché dans la philosophie des réponses à mes questionnements, dans l'histoire des religions, une voie. L'être humain, son esprit et son âme me passionnaient toujours.

Lorsque des épreuves m'ont confrontée à la vie et à la mort, la porte s'est ouverte à nouveau, et l'appel du monde invisible a été plus fort que tout. 

Il a fallu alors que je prenne un nouveau chemin,  J'ai étudié et passé mon diplôme d'Hypnose Ericksonienne et de PNL à l'IFHE à Paris, puis ai été au Canada pour suivre une formation d'Hypnose Spirituelle à l'IIHS avec Jean-Charles Chabot. 
J'ai étudié et expérimenté plusieurs formes de magnétismes, appris les différents mondes subtils, les différents corps qui nous enveloppent. 

J'ai lu les ouvrages d'Elizabeth Kübler Ross, du Dr Melvin Morse, de Patrice Van Eersel, du Dr Jean Jacques Charbonnier, de Stanislav Grof, de Bruce. H Lipton, de Bérengère de Bodinat, de Frédéric Lenoir, de Patricia Darré et bien d'autres encore traitant des mystères, des NDE ( Near Death Experience ), de biologie cellulaire, d'histoire, des tablettes sumériennes, de guérison... 
Trop de preuves que la mort ne serait qu'un passage et la vie un champ d'expérience de soi-même.

Le magnétisme n'a rien d'abstrait, lorsque je travaille sur quelqu'un je sens tout de suite une fusion au niveau du coeur, ma température s'élève et un souffle chaud sort des mains, c'est au niveau du plexus un léger "mal-au-coeur" m'indique la zone douloureuse ou chargée.
L'énergie passe aussi par la voix, lors d'un suivi, au téléphone, avec l'hypnose...

En une séance faire retrouver l'inspiration à une créatrice qui n'arrivait pas à dessiner sa collection, apaiser et calmer une cliente très anxieuse, lui permettre de retrouver le sommeil et le calme. Redonner le goût de vivre et de se reconstruire à une ancienne alcoolique, dégager les ombres pesantes sur des comédiens ( souvent sujets aux squattages d'entités...), faire digérer un choc traumatique à des enfants qui venaient de vivre une scène d'une grande violence, rendre plus léger, aider à lâcher-prise, redonner le sourire...

Ce travail se fait avec l'hypnose et le magnétisme mais aussi en donnant des exercices pratiques et quotidiens pour que les clients deviennent autonomes, vive les thérapies brèves !

Il me semble évident aujourd'hui d'être au service de l'autre, de partager ces connaissances salvatrices, cette énergie, ces exercices quotidiens qui transforment la vie, cette maîtrise de la pensée créatrice, cette conscience chaque jour renouvelée.

Et surtout apprendre à s'aimer et à ouvrir son coeur.

L'Amour est la Clef.

©Belen Canovas

Pour prendre rendez-vous, envoyez moi un mail à: bcanovas@icloud.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire